Fashion Week New York : Boss présente un défilé mixte

Defiles | Publié le 14/02/2019 14:20:23
A l'occasion de la fashion week de New York la marque allemande Boss a profité de cette période réunissant les professionnels et observateurs de la mode mondiale pour présenter un défilé mixte avec les collections BOSS Homme et Femme Automne-Hiver 2019. C'est sous le thème "la mode sous influence " que s'est déroulé le 13 février ce show auquel ont assisté quelques personnalités dont Richard Madden, Vanessa Kirby, Mark Chao, Dylan Sprouse, Barbara Palvin, Johannes Huebl et Cindy Bruna.

La mode sous influence

La collection Boss pour l’Automne-Hiver 2019 s’inspire de la scène artistique de Manhattan et plus particulièrement des galeries de Chelsea. Boss célèbre la créativité sans limite de cette mégapole aux influences multiples autour de l’art, du design et de l’architecture. Une incarnation du style Boss à la fois structuré et à l’allure casual-chic. Le costume, point d’orgue de cette nouvelle collection, continue d’évoluer et se targue d’influences sportives avec des proportions revisitées. L’utilisation de matières luxueuses comme la laine d’alpaga et le cachemire se retrouvent dans l’élaboration des costumes. Tout comme les manteaux ou capes qui se parent de détails empruntés à la couture, renforçant et dessinant les nouveaux contours de l’élégance Boss aussi bien chez la femme que l'homme. 
La palette de couleurs autour des variations du camel, de différents gris ou de blancs monacales s’associe avec maestria à des mélanges de bleus et des touches de roses fluos. Une fois de plus la marque allemande affirme un certain leadership dans l'élégance.

Boss Automne-Hiver 2019

Boss Automne-Hiver 2019
 

Par fashions-addict.com

Publicité