Defiles

Publié le 04/03/2016
Fashion Week Paris Automne Hiver 2016 : Rochas, esthétique simplifiée
Incontestablement Rochas est l'une de nos plus belles maisons de mode. Riche d'une belle histoire, la marque Rochas, bien connue pour ses parfums iconiques, est aussi une grande maison de couture. Aujourd'hui animée par son directeur de création Alessandro Dell’Acqua, elle dévoile plus que jamais son côté romantique dans une collection prêt à porter automne hiver 2016 qui ne peut que séduire les amatrices de mode.

Un jardin d'hiver

La collection va à l'essentiel dans des coupes simplifiées et fluides, élégantes tenues pour tous les jours, légèreté des looks pour un vestiaire très féminin où le romantisme à toute sa place grâce à de très beaux motifs. Chaque pièce, chaque accessoire est pensé avec l’urgence de l’immédiateté, avec le soucis d'une esthétique accessible et naturelle. De quoi réveiller nos sens pour une une beauté née du désir plutôt que de la pensée.
Parmi les matières de la crêpe de soie, des mousselines, des tissus d'une rare élégance sur des robes, des pantalons, de beaux manteaux. Ces derniers mettent à l'honneur la laine japonaise et le cachemire double. La marque nous propose un vrai jardin d’hiver où les fleurs sont brodées au fil, des tapisseries imaginaires soulignées par des coutures dorées ou des ornements pailletés multiformes et multicolores. Les couleurs se font fortes, exagérées, insolites.

 













Par Fashions-addict.com
Publicité