Elles ont toutes les deux fait plusieurs passages. Naomi Campbell, en vraie bête de scène, a jeté son chapeau au public.
La créatrice australienne Collette Dinnigan nous propose pour cette saison un vestiaire plutôt sage. On était habitué à plus audacieux. Les transparences (l'une des tendances de ces collections) sont présentes. Des motifs papillons nous rappellent que nous sommes en été. Une collection très accessible avec entre autre de très belles robes de soirée pour filles élancées.
Martin Grant l'autre créateur australien du jour reste fidèle à lui-même. Celui qui habille l'actrice Cate Blanchett est un autodidacte de talent, inspiré par Yves Saint Laurent. Charme et élégance, féminité et sobriété. Lignes pures, coupes structurées. Un vestiaire pour femmes en recherche d'élégance haut de gamme.
Chez Chloé, la styliste britannique Hannah MacGibbon présentait sa première collection pour la griffe, qu'elle connaît bien pour y avoir déjà travaillé, de 2001 à 2006. Elle propose un vestiaire confortable qui privilégie l'amplitude des volumes et la souplesse. Les pantalons, combinaisons-pantalons, shorts et combi-shorts, les grandes poches, les chaussures plates en pastique ou en cuir, imposent une allure décontractée et signent une féminité sans prétention