Fashion Week de Milan été 2020 : Emporio Armani, une autre réalité urbaine

Defiles | Publié le 16/06/2019 16:59:36
Du 14 au 17 juin 2019, la mode masculine fait le show à Milan l'une des capitales de la mode pour homme avant que Paris ne propose à son tour ses défilés homme pour le printemps-été 2020 du 18 au 21 juin 2019. Icone s'il en est de cette mode masculine italienne le couturier Giorgio Armani a présenté ce 15 juin un show remarqué pour sa marque Emporio Armani.

Les Visions et les Rêves selon Emporio Armani

En attendant le défilé Giorgio Armani en clôture de cette fashion week de Milan dédiée à l'homme, la griffe italienne Emporio Armani qui vise un public plus jeune a présenté à Armani/Silos sa collection homme pour l'été 2020. Et oui 2019 n'est pas encore passé que l'on se projette déjà au suivant dans le monde de la mode .

Intitulée "visions et Rêves", cette collection ambitieuse souhaite apporter du rêve à la vie quotidienne, peindre la réalité urbaine avec de nouvelles couleurs, suggérer de nouvelles attitudes et émotions, et un esprit inattendu de légèreté. Inconventionnelle par essence, et toujours ouverte à une interprétation individuelle, Emporio Armani définit un répertoire de possibilités à travers lequel chacun peut raconter librement son histoire.
La collection vibre, elle regorge d’énergie. Des tons denses et chaleureux ravivés par des surfaces brillantes et glacées telles des miroirs, imprègnent la collection, surlignant son extrême légèreté : bronze, teinte intense de tabac, beige, marron mixé avec du vert, du vert se transformant en bleu, intense et sourd, noir et gris sombre.
Pour l'été 2020 la griffe italienne nous propose une silhouette qui se veut spontanée et dynamique avec des vestes déstructurées qui se marient à de larges pantalons palazzo parachute, en organza accentuant leur légèreté absolue. Le lin et la toile de jute, la soie et la viscose teinte à froid rajoutent une touche de pureté et de délicatesse.
Les formes sont créées à partir d’un dialogue entre le monde du sport et celui plus formel. Le sportswear est réinterprété par des motifs classiques, des cordons ornent les chemises, comme des sweatshirts ; le jogging en suède est léger et fluide. L’histoire est onirique et utopique, pourtant réelle. Elle est ponctuée d’accessoires : sneakers fabriqués à partir de différents matériaux, grands sacs demi-lune, sacs à dos volumineux et petites pochettes, bretelles rehaussées de mousquetons fonctionnels.
On vous recommande également ces articles :
Des parfums de Cologne Louis Vuitton pour cet été

Dior dévoile le savoir-faire de ses escarpins
Kate Moss nouveau visage de Giorgio Armani

Défilé Emporio Armani été 2020

Défilé Emporio Armani été 2020

Défilé Emporio Armani été 2020

Par fashions-addict.com
Publicité