Defiles

Publié le 02/10/2014
Fashion week Paris été 2015 : Maison Sévigné, la France a un nouveau talent
En marge du calendrier officiel de la fédération de la couture et du prêt à porter lors de la fashion week parisienne, on peut découvrir d'autres marques qui proposent à l'occasion de cette effervescence leur collection. C'est le cas de Maison Sévigné une jeune marque lancée il y a peu de temps avec la volonté de dévoiler au monde son savoir-faire artisanal et sa créativité.


A LA HAUTEUR DE CERTAINES GRANDES MAISONS


Fabriquées en France les créations de Maison Sévigné perpétuent une certaine élégance française. C'est l'esprit de cette collection printemps été 2015 qui s'articule autour des incontournables noir & blanc. Anthony le créateur derrière cette collection propose des créations très épurées dans un style actuel et très élégant. Les lignes droites et structurées révèlent des contrastes de matières sur une dominante de noir et blanc. Une garde robe active et festive pour une femme bien dans son époque. On craque pour un pantalon bustier, tellement tendance, ou encore pour un combi-short, des vestes en lainage, des chemises sans manches en popeline.
Une marque qui a un bel avenir, d'ailleurs les plus grands comme Christian Louboutin ou Maison Bonnet la soutiennent, et dans les gradins en observateur bienveillant Mr Pierre Bergé ...


Par Marie Joe Kenfack


Les autres défilés Printemps été 2015 à découvrir dans la rubrique : Défilés


Les articles les plus lus : A lire également :
- G-star dévoile une collection avec Pharrell Williams - Beauté : spécial nouveautés de septembre
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Alexa Chung en mode chic et charme pour Longchamp

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Publicité