Faut-il aller voir La Reine des Neiges 2 ?

Culture | Publié le 22/11/2019 11:20:25
Inutile d'épiloguer deux heures sur une réponse évidente. Oui le nouveau film d'animation des studios Disney est à voir impérativement. De toute façon vous n'y échapperez pas si vous avez des enfants alors autant y aller avec un certain optimisme. La Reine des Neiges fût un phénomène, les nouvelles aventures d'Elsa et sa sœur Anna devraient une fois de plus hisser ce deuxième volet aux sommets des box offices un peu partout dans le monde.

Des sœurs toujours aussi complices

Pas de doute Disney possède un savoir-faire unique dans le domaine de l'animation, une expertise inégalée depuis des dizaines d'années. Chaque nouveau film est un événement et les succès s’enchaînent chaque année. Même si imaginer une suite n'est jamais simple, le succès de la Reine des Neiges permet de minimiser les risques sur un deuxième volet. Les premières séances et les réservations battent déjà des records depuis ce mercredi 20 novembre 2019 date de sortie de la Reine des neiges 2. De plus Disney a pris son temps pour concevoir ce nouveau film. Le temps de peaufiner un scénario tenant la route et des dessins toujours plus qualitatifs et réalistes (tout en gardant la "Disney touch") ... Après avoir vu déjà deux fois ce RDN 2 on peut vous assurer que la mission est pleinement remplie. br /> Le film de Chris Buck et Jennifer Lee est en tout point remarquable et nous offre une nouvelle fois de belles aventures, des moments d'émotions et quelques instants d'humour. On retrouve les personnages qui ont fait le succès du premier volet plus quelques nouveaux. Les enfants auront plaisir à retrouver Elsa, Anna, Kristoff, Olaf plus un tout petit personnage qui est d'ores et déjà le chouchou des plus petits et un futur incontournable des listes au Père Noël. Une fois encore les valeurs Disney sont au rendez-vous et cette héroïne ne manquera pas d'inspirer nos enfants.
On vous recommande également ces articles :
Christian Lacroix imagine 8 pièces pour Damart
Ruinart sublime les artistes et vice versa
La liberté selon Yves Saint Laurent Beauté
Vous découvrirez dans ce nouveau film qu'Elsa même si elle est heureuse d’avoir enfin accepté ses pouvoirs et de vivre auprès de sa sœur, Anna, de leurs amis et du peuple d’Arendelle, elle n’a pas l’esprit en paix. Une voix l'appelle ... C'est en allant à la recherche de cette voix qu'elle en apprendra plus sur son histoire, ses pouvoirs et son passé. Attention émotion garantie. Sorti en 2013 la Reine des Neiges trouve là une suite naturelle qui semble évidente ce qui n'était pas si logique. Une fois encore les chansons écrites par le duo d’auteurs-compositeurs Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez marqueront sans aucun doute l’esprit et le cœur du public. Des chansons inspirées par leurs propres filles.
Tout comme le premier film, inspiré du conte de fées de Hans ChristianAndersen de 1845 La Reine des Neiges, Ce nouveau film adopte les caractéristiques des contes de fées et des histoires issues de la mythologie qui ont souvent été imaginés pour expliquer l’inexplicable. Cette toute nouvelle histoire se déroule trois ans après la fin du premier film : Elsa est désormais reine d’Arendelle et Anna vit heureuse entourée de tous ceux qu’elle aime dont Kristoff qui aura bien du mal tout au long de ce film à faire une certaine annonce.
On ne change pas une formule qui gagne et pour les voix françaises on retrouve dans la version française Emmylou Homs qui prête sa voix à Anna, Charlotte Hervieux  à Elsa, Dany Boon à Olaf, Donald Reignoux à Kristoff, Paul Borne à Pabbie, Prisca Demarez à la reine Iduna, Sama Baudouin au lieutenant Mattias et Anne Barbier à Yelena. Vous savez déjà ce que vous allez faire ce week-end, ça tombe bien la météo s'annonce idéale pour aller au cinéma ... N'oubliez pas de réserver !

 

Infos pratiques :
La Reine des Neiges 2 (Frozen 2)- déjà en salle
Avec pour la version française la participation de Emmylou Homs (Anna), Charlotte Hervieux (Elsa), Dany Boon (Olaf), Donald Reignoux (Kristoff), Paul Borne (Pabbie), Prisca Demarez (la reine Iduna), Sama Jackson, (lieutenant Mattias) et Anne Barbier (Yelena).
Un film de Chris Buck et Jennifer Lee - Scénario : Jennifer Lee
Histoire : Chris Buck, Jennifer Lee, Kristen Anderson-Lopez, Robert Lopez, Marc E. Smith
Chansons de Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez
Musique originale : Christophe Beck
Montage : Jeff Draheim
Décors : Michael Giaimo, Lisa Keene
Un film produit par Peter Del Vecho

Par Fashions-addict.com 

Publicité