Fendi et Rimowa : des valises dans un style luxe et vintage

Luxe | Publié le 21/06/2018 08:59:48
La marque italienne Fendi signe une nouvelle collaboration avec le spécialiste de la bagagerie Rimowa. La marque allemande rachetée en 2016 par LVMH, propriétaire également de Fendi, s'est plongée dans son héritage pour imaginer ce très beau modèle bien dans la tendance Vintage actuelle.

La combinaison de deux savoir-faire

Ce nouveau volet de la collaboration présente 2 modèles caractérisés par des détails en cuir grainé Selleria en rouge et bleu, ainsi qu'une étiquette de voyage qui est personnalisable et un charm en forme d'avion. Cette collection est d’autant plus spéciale qu'elle sera la première à mettre en avant le nouveau design de Rimowa qui honore l’héritage de la marque. Les deux marques avaient déjà collaboré en novembre 2017 avec un modèle de valise jaune et noir.
Cette valise est fabriquée dans un aluminium haut de gamme et est équipée d'un système multidirectionnel innovant assurant souplesse et confort lors de vos déplacements.
Le savoir-faire de Fendi s'exprime également dans le boîtier avec une doublure noire néoprène moderne et élégante avec un logo «FF» noir sur fond noir. Le système Flex-Divider est réglable individuellement, ce qui rend le boîtier exceptionnellement fonctionnel. Une valise cabine qui s'annonce comme le modèle idéal pour vos prochaines vacances !

Infos pratiques :
Disponible en juin dans une sélection de magasins Fendi et Rimowa

Par Fashions-addict.com

Publicité