Boutique

Publié le 29/10/2012
Fendi investit la Rive Gauche

La célèbre marque de luxe d'origine italienne Fendi a ouvert le 15 octobre dernier sa première boutique Rive Gauche au coeur du grand magasin Le Bon Marché . La Maison Romaine fondée en 1925 dont le créateur artistique pour la mode n'est autre que le charismatique Karl Lagerfeld, y présente une sélection des pièces parmi les plus précieuses de ses collections de sacs, souliers et accessoires en fourrure.

Dans cet espace de vente d'une superficie de 65 m² vous pouvez y découvrir les sacs les plus iconiques imaginés par Silvia Fendi : les '2Jours' et les 'Baguette' les plus exclusifs, les Peekaboo réalisés sur mesure, ainsi que la ligne Selleria entièrement faite à la main.
Les fashionistas fans de chaussures ne sont pas en reste puisque la boutique propose aussi les dernières collections de souliers, de petite maroquinerie, ainsi que d'étoles en cachemire et en fourrure. Cet espace Fendi est situé au rez-de-chaussée du Bon Marché à Paris.

Par A.D

 


Les articles les plus lus : A lire également :
- Mondial de l’auto : une visite au féminin - Jennifer Lawrence nouvelle égérie de Christian Dior
- Interview Camille Rowe : la mode ça m’intéresse mais ce n’est pas toute ma vie ... - Jenifer : de la pop joyeuse et sensible comme on aime

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Publicité