VoyagesEtLoisirs

Publié le 19/11/2014
Fendi s'invite à l'Hôtel de Russie
C'est un fait de plus en plus de marque de luxe et de créateurs se lancent dans la déco et l'hôtellerie. Le design comme seconde nature. La mode est donc de plus en plus présente dans ces grands établissements de prestige. Cette année c'est le griffe Fendi qui se démarque en prenant ses quartiers à l'Hôtel de Russie à Rome pour un partenariat spécial sur la fin d'année.

MODE & LUXE A L'ITALIENNE


En effet le 5 décembre 2014, Fendi proposera pour la première fois en Italie, un défilé de mode dans les jardins de l’Hôtel de Russie. Ce sera l’occasion de découvrir la dernière collection du couturier dans la Piazzetta Valadie, où Fendi a également créé un Arbre de Noël à partir de 300 sacs à mains.
A cette occasion l’hôtel propose à ses clients et uniquement pour les 5 et 6 décembre "le package style" qui comprend 2 nuits en chambre double Deluxe, le buffet Petit Déjeuner Continental, un cadeau signé Fendi déposé dans votre chambre, 2 places pour le défilé Fendi et la soirée cocktail en after à l’Hôtel de Russie, une visite privée du magasin historique de Fendi au Palazzo Fendi et une entrevue avec un styliste Fendi, un dîner privé préparé par le célèbre chef Fulvio Pierangelini au Le Jardin de Russie le samedi. Une totale expérience du luxe à l'italienne pour un moment glamour, romantique et fashion !

Infos pratiques :
Offre à 1 504 € pour deux personnes, disponible seulement les 5 et 6 Décembre 2014. Profitez d’un tarif spécial de 632 € par nuit pour les nuits du 4 au 7 Décembre dans une chambre double Deluxe.
Réservation et plus d’informations au (+39) 06 32 888 830

Par Fashions-addict.com
Publicité