Fendi x Skims : la collection inclusive, mode et pop tant attendue

Luxe | Publié le 28/10/2021 09:57:32
Mesdames et Messieurs, la Maison Fendi et la marque de lingerie SKIMS de Kim Kardashian, réinventent la garde-robe de la femme moderne avec une collection exclusive et sexy.

A la genèse de cette collection ? Rome, cette ville majestueuse, une réunion d’équipe, des collaboratrices de Kim Jones (nouveau directeur artistique Fendi) sur les starting block pour le lancement officiel de la nouvelle collection SKIMS.
Photo en haut : Kim Kardashian, Precious Lee, Jessie Li , Tianna St. Louis, Grace Valentine (Photo signée Steven Meisel, coiffures par Guido Palau et make up par Pat Mc Grath)

Kim Jones rencontre Kim Kardashian : tout est dans le détail !

Skims est la marque emblématique des sous-vêtements adapté à toutes les carnations et formes. Si de plus en plus de marques de cosmétiques ont excellé dans l’exercice de l’inclusivité, peu de marques de sous-vêtements proposent de la lingerie à la fois pour les peaux claires, métis et foncées. Alors pourquoi pas collaborer avec Kim Kardashian pour une collection inattendue entremêlant deux univers différents et la volonté commune de repousser les limites de l’existant et les conventions ? Eh bien nous y voilà. Le duo se plonge alors dans les esquisses d’une ancienne collection Fendi présentée pour la première fois par Karl Lagerfeld en 1979. Couleurs neutres, chairs ou pop. Bustiers se fondant avec le corps, combinaisons, leggings, brassières, robes cintrées. On retrouve l’identité fit & form si précieuse à SKIMS et on voyage entre le passé et le présent de Fendi.
On vous recommande également ces sujets :
Tommy Hilfiger x Timberland : nineties mood
Emma Raducanu nouvelle ambassadrice de la Maison Dior
Caboche, le chapeau made in Paris (interview)

Kim KardashianLe velours se mêle aux robes en cuir cintrées. L’esprit romain se devine avec un drappé majestueux. Les couleurs audacieuses mettent en avant bodys et maillots. Et un logo hybride élégamment posé sur des vêtements de sport en nylon recyclé apporte la touche d’originalité ultime. Nous on craque pour cette paire de collants allongeant la jambe et relevés tout du long du FF de Fendi mixé au logo SKIMS. Pour compléter la collection, on retrouve les emblématiques sacs Peekaboo, FENDI First ou Sunshine Shopper déclinés dans des tons assortis aux vêtements. Pour se chausser, vous craquerez plutôt pour la chaussure de randonneur spartiate en peau de mouton à l’esprit LA, ou aux nouvelles déclinaisons des talons emblématiques FENDI First ? Si Kim Kardashian se reconnaît dans la vision de la mode du créateur, Kim Jones admire la capacité de la business woman à jongler entre vie de maman, d’activiste et projets professionnels. Soyez prêts le 9 novembre pour le grand lancement.

 

Infos pratiques :
Disponible le 9 novembre sur le site FendixSkims ou dans les boutiques Fendi.

 

Par C.D
Publicité