Déco

Publié le 21/02/2013
Fermob réinvente le Rocking Chair

Qui n'a pas attendu parlé de Fermob ? Cette entreprise française spécialisée dans les chaises en métal est devenue la marque chouchou des médias, l'exemple à suivre tant son succès "made in France" dans le monde est une réussite. Fermob réinvente et enrichit sans cesse sa gamme phare Luxembourg pour répondre à toutes les envies et propose en 2013 sa vision du célèbre Rocking Chair.

Cette pièce signée du designer Frédéric Sofia vient compléter tout ensemble d’extérieur d'une note ludique et toujours colorée. Elle saura aussi s’intégrer avec facilité dans les intérieurs pour une indéniable touche plaisir et farniente. Un objet déco et pratique qui nous renvoie volontiers à nos souvenirs d'enfance et on s'imagine déjà un livre à la main ou une tablette connectée sur Fashions-addict.com tranquilement installée dans ce fauteuil à la fois moderne et si rétro. C'est certain un "must have" incontournable pour vos séances "farniente" de l'été prochain. On adore !

Infos Pratiques :
Descriptif technique : Structure tube aluminium, dossier, assise et accoudoirs lattes galbées aluminium extrudé, traitement Très Haute Protection pour usage extérieur, peinture poudre anti-UV, garantie 3 ans
Produits disponibles en 24 couleurs standard
Dimensions : Hauteur : 99 cm Largeur assise : 50 cm Largeur encombrement accoudoirs inclus : 69,5 cm Profondeur : 94 cm
Prix : 495€

Par A.D


Les articles les plus lus : A lire également :
- Découvrez la nouvelle chanson de Carla Bruni (video) - People : les plus beaux looks du Dîner de la Mode
- Zahia de Z à A... Découvrez un extrait de son documentaire - Adriana Lima, le top brésilien toujours aussi sexy

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas
Publicité