Mode

Publié le 10/10/2007
Finale Casting Elite Model Look
Cette finale est le terme des 25 castings organisés en France et dans les DOM-TOM par l'agence ELITE, plus de 10 000 jeunes filles ont participé à ce célèbre casting et sont venues se faire décrypter par le plus prestigieux des jury !
Ce mardi 9 octobre, nous assistons donc à cette finale réunissant les 12 jeunes filles sélectionnées en septembre lors de la demi-finale.
Relookées, maquillées, coachées sur talons aiguilles .... Le show commence dans un cadre de légende : au Ritz s'il vous plait !
A tour de rôle, les candidates défilent tantôt en tenues "Glamour so chic", maillots de bain ou encore vétues de costumes smoking. Pour l'ensemble des jeunes filles, la démarche est sûre, beaucoup plus que lors de notre première rencontre avec elle au mois de septembre.
C'est un véritable conte de fées que nos jeunes promues vivent à cet instant ....
Et les 3 gagnantes sont JENNIFER (16 ans), MARNIE (14 ans) et enfin ADAMA (16 ans) !!! Toutes les 3 représenteront la France à la finale internationale du casting Elite Model Look 2007 qui se déroulera à Antalya en Turquie en novembre prochain.
Toutes nos félicitations donc à Jennifer Messelier, Adama Diallo, Marnie Edwards. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de leurs parcours lors de la finale internationale.

Par Rachel Bornais

A lire également :
- La française Jennifer Messelier gagnante de la finale internationale du Concours Elite Model Look
Publicité