News

Publié le 25/10/2007
Finale France du concours Sloggi
Cette année SLOGGI a organisé un concours très original puisqu'il met en valeur les fesses d'inconnu(e)s habillées uniquement d'un slip sloggi. Un concours international qui arrive dans sa phase final puisque les finalistes français viennent d'être désignés lors d'une cérémonie qui s'est déroulé au Crasy Horse.
Le principe de ce concours organisé par Sloggi (sloggi est la marque de slip la plus vendue en Europe) était assez simple. Il suffisait de déposer une photo sur le site internet du concours ou utiliser le sloggimaton qui a tourné avec succès dans 9 villes de France. Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Marseille et Nice. Le concours Show me your sloggi dans le monde c'est : 160.455 inscriptions validées, 30.203.210 millions de votes pour les photos du site, 65.046 photos sur le site, 1.873.651 mails entre internautes.
Les pays participant à ce premier concours international «show me your sloggi» sont l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Brésil, la Bulgarie, la Croatie, laRépublique Tchèque, l’Estonie, la Finlande, la France, la Grande-Bretagne, la Grèce, la Hongrie, Israël, l’Italie, le Japon, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, lesPays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, laFédération de Russie, la Slovénie, l’Afrique du Sud, l’Espagne et la Suisse.
Les pays en tête sont : La Pologne avec 31.061 personnes enregistrées, L’Italie avec 19.675 personnes, Les pays bas avec 9.691 personnes, L’Allemagne avec 8.202 personnes, La France avec 7.087 personnes, La Grande-Bretagne avec 5.642 personnes.

5 filles et 5 garçons étaient sélectionnés pour la finale française.Les heureux élus qui disputeront la finale internationale à Munich sont : Anne-Sophie et Bastien.
Publicité