Franck Sorbier président du prochain Festival de Mode de Dinard

News | Publié le 05/04/2011 11:37:57
Le 18 ème festival international des jeunes créateurs de mode de Dinard aura lieu cette année les 6-7-8 mai 2011. Créé sur l’initiative de son président Dominique Damien Réhel pour l’association AMCS, il accueille chaque année dix nouveaux talents dans le secteur mode, féminin et masculin, sous le parrainage des personnalités du monde de la mode.

Depuis 18 ans, le Festival International des Jeunes Créateurs de Mode de Dinard est devenu le lieu de référence, privilégié et incontournable, un festival toujours plus innovant, précurseur et fédérateur, où se distinguent de jeunes talents qui seront demain, les étoiles de la planète mode. Un Festival que l'on apprécie particulièrement chez fashions-addict.com puisqu'il offre une vraie opportunité aux jeunes talents de se faire connaître.
Cette édition 2011 aura pour président du jury le créateur haute couture français Franck Sorbier soutenu par Chantal Thomass et Paco Rabanne entouré de personnalités et professionnels du monde de la mode.
Ce concours rassemble 12 stylistes, repartis en 3 catégories et il est récompensé par 5 prix : Grand Prix créateur de Dinard Femme, Grand Prix créateur de Dinard Homme, Prix spécial Lingerie, Prix spécial Mairie de Paris, Prix spécial de la Jeunesse, plus cette année un Prix spécial Lingerie « guest marraine » : Chantal Thomass. Rendez-vous début mai pour découvrir ce festival.

Par A.D
Publicité