Fred Perry collabore avec le musicien Miles Kane

Mode
Publié le 12/03/2019
Si vous suivez un peu la mode homme vous savez que la marque Fred Perry est parmi les chouchous de la gente masculine. Les polos Fred Perry connaissent un grand succès un peu partout dans le monde. La marque qui bénéficie d'une belle côte de popularité séduit également dans le monde de la musique et réitère cette saison sa collaboration avec le musicien Miles Kane.

Des pièces iconiques revisitées ...

Il faut bien le reconnaitre la marque britannique Fred Perry  possède un statut particulier dans l’univers de la musique anglo-saxonne depuis plusieurs décennies. Fan de Fred Perry de longue date. Miles Kane musicien rock ayant fait parti du groupe The Last Shadow Puppets collabore à nouveau avec la marque anglaise pour la troisième fois. A cette occasion il imagine un style plus éclectique, distinctif et audacieux. L’artiste, qui a grandi dans le Wirral et qui partage aujourd’hui sa vie entre l’Angleterre et Los Angeles, propose un reflet de sa vie dans les coulisses lors de sa tournée présentant son premier album solo depuis cinq ans. Les iconiques de Fred Perry sont ici réinterprétés en silhouettes fines avec une certaine décontraction esthétique.
La chemise Fred Perry a été repensée avec un piqué plus léger et le laurier brodé en doré. Les adaptations apportées par Miles Kane incluent un polo zippé, un polo jacquard panelling et un imprimé exclusif floral Liberty. On retrouvera également ce même motif sur une chemise à manche courte droite en coton mercerisé.
La pièce qui se démarque le plus dans cette collection est le survêtement, dessiné avec ce qui fait la signature de Miles : col 70’s, jambes taillées et détails dorés.
Inspiré par son amour pour les subcultures des années 70 et le style décontracté des backstages, ce survêtement s’appuie et s’inspire des tenues favorites de l’artiste. un etrès belle collection qui devrait rapidement trouver son public Outre-Manche mais aussi en France ...

Infos pratiques :
Photo en haut à droite : Veste de sport en maille - Prix : 150 €
Chemise Bowling imprimé exclusif Liberty - Prix : 180 €


Par fashions-addict.com
Publicité