Luxe

Publié le 01/07/2008
Frédérique Constant Delight®, une montre comme un joyau
Les accros aux montres vont faire les yeux doux à ce véritable bijou d'élégance et de beauté. Un regard sur ce joyau et on est séduit. La Delight® signée par la marque horlogère suisse Frédérique Constant ne laisse pas insensible loin de là.

Frédérique Constant réinterprète les codes de la féminité en lançant une nouvelle collection de montres pour dames, où raffinement et sensualité se donnent rendez-vous pour une perception du temps à part. . . Rehaussée d’un bracelet interchangeable, la Delight® se métamorphose, en quelques secondes, au gré de vos envies.

Harmonieusement galbée, la Delight® conjugue, dans un jeu de lignes épurées, la volupté des formes à la préciosité des matières. Sertie de 38 diamants, la lunette magnifie les délicats arrondis du boîtier acier, dont la conception asymétrique épouse parfaitement les contours du poignet. Dans un accord parfait, le cadran en nacre, sublimé de chiffres arabes stylisés, dévoile en son centre un guillochage fin « Clou de Paris » accentuant définitivement l'éclat incandescent de cette montre bijou. Complice, la couronne, ornée d'un véritable saphir, joue elle aussi le luxe du détail .
Lovée dans un écrin spécial, la Delight® est livrée avec un bracelet de satin noir et un bracelet acier. Aisément interchangeables grâce à un mécanisme simple et astucieux. Histoire de conserver votre montre dans n'importe quelles circonstances : soirée ou événement plus décontracté.

INFOS PRATIQUES :
Prix : 1 950 €
N° Lecteurs : 01 48 87 23 23

Publicité