Boutique

Publié le 08/12/2016
GHD ouvre une boutique éphémère à Paris
Nicolas Chausson, fondateur et président de ghd France a dévoilé cette semaine à la presse spécialisée le premier point de vente en France pour la célèbre marque de lisseur électrique. Un accomplissement pour la marque depuis son implantation dans l'hexagone depuis 2006.

Faites plaisir à vos cheveux



Cette boutique éphémère a ouvert ses portes début décembre et les fermera le 31 décembre 2016. La marque a choisi la rue Jean-Jacques Rousseau, bien connue des fashionistas, pour présenter les produits phare de la marque. Lisseurs, sèche-cheveux, peignes et bien d'autres accessoires sont là pour prendre soin de vos cheveux et pour imaginer les looks capillaires les plus tendance. L'occasion aussi de faire de beaux cadeaux avec de très beaux produits.
En plus, sans rendez-vous et gratuitement, vous pourrez vous faire coiffer chaque jour par les meilleurs experts ghd. Un tête-à-tête ultra inspirant pour encore plus de style en quelques minutes ou oser enfin la coiffure de vos rêves. Toujours dans le plus grand respect de la fibre capillaire, les conseillers vont même vous expliquer comment bien utiliser un styler. On n'hésite pas !

Infos pratiques :
Ci-contre : styler ghd gold premium
Adresse : 14 rue Jean Jacques Rousseau 75 001 Paris
Horaires : du lundi au samedi de 10h30 à 19h ouvert les dimanches 11 et 18 décembre

Par Fashions-addict.com