GHD soutient la ligue contre le cancer du sein

BeauteSante | Publié le 25/09/2009 07:18:25
Pour la quatrième année consécutive, ghd se mobilise à l’occasion d’Octobre rose, mois pendant lequel les actions pour la ligue contre le cancer du sein se multiplient. En effet, pour le lancement de sa nouvelle édition limitée « Le Pink Elegance » la marque de styler anglaise à mis un nœud d’honneur à aider les femmes : ghd reversera 10 € à la ligue contre le cancer du sein pour chaque coffret Pink Elegance vendu !

Après avoir déjà reversé plus de 2 millions d’euros et conscient du rôle que la marque peut jouer auprès d’un public essentiellement féminin, ghd souhaite aller plus loin cette année en récoltant des dons encore plus importants. En 2007 cette opération avait rapporté 13 000 € grâce à GHD France. Les dons reversés serviront à financer la fabrication et l’impression des supports d’informations destinés à informer les femmes de l’importance du dépistage et de la procédure à suivre.

Le styler GHD est l'appareil le plus tendance en matière de cheveux et de nombreuses stars l'ont adopté : Madonna, Elle Macpherson, Rihanna, Halle Berry, Kylie Minogue, Anne Hathaway, Sienna Miller, Lily Allen .... Avec ce styler vous allez acquérir un excellent appareil et en bonus vous ferez une belle action, on n'hésite pas !
Publicité