HighTech

Publié le 24/01/2008
Garmin nüvi™ 250 pink : le GPS que les femmes attendaient
Beaucoup de femmes désespéraient de pouvoir trouver chaussure à leur pied en matière de GPS. C'est maintenant chose faite avec le tout nouveau GPS de Garmin destiné principalement aux femmes.
La couleur a enfin sa place dans le high-tech. Mais bien au-delà de sa couleur rose le nüvi™ 250 pink est le compagnon idéal de tous vos déplacements. Il vous apporte une vraie liberté de déplacement et une totale indépendance.

Mais tout d'abord son design ravira les accros du style, celles pour qui l'allure a son importance même et surtout pour les accesoires. Il est très tendance avec son design ultra-fin (il loge dans le creux de la main), il est très léger (148 gr) et son étui de transport noir et rose est du meilleur effet. Il trouvera facilement sa place dans votre sac XXL.

Coté technique le nüvi™ 250 pink dispose d’une autonomie allant jusqu'à 5 heures, il est préchargé avec une cartographie Europe 33 pays et propose des fonctions pratiques telles que points d’intérêt et alertes radars. Il est prêt à l'emploi et ne necessite pas l'installation de logiciel complexe. Il est simple d'utilisation avec ses menus intuitifs et son écran tactile. Il contient 1,5 millions de points d'intérêts ( Distributeurs automatiques, banques, parc & jardins, Hôtels, cinéma, épiceries, shopping etc... ) ...
Le coffret comprend : étui, chargeur allume-cigare, support auto à ventouse et disque pour tableau de bord.

Elégant et pratique, le nüvi 250 pink Edition Spéciale est l'accessoire incontournable et indispensable à glisser dans votre sac à main. Le seul hic est que vous n'aurez plus d'excuses pour vos retards .... A la rédaction, ce petit bijou a été très convoité mais attention pas seulement par les femmes ....

Le nüvi™ 250 pink de garmin est proposé au prix de 169 € , n'oubliez pas c'est bientôt la Saint-Valentin !!

Vendu à la Fnac, BHV .



Publicité