George Clooney n'est pas le seul à ne pas apprécier les seins siliconés
News | Publié le 27/08/2008 18:22:58
Les médias ont récemment révélé que George Clooney avait quitté sa petite amie parce qu'elle avait subi une opération d'augmentation mammaire avec des implants en silicone.
Beaucoup d'hommes avouent ne pas trouver attirants les implants en silicone. Outre le fait de faire l'objet des plus grandes railleries, ils présentent de sérieux inconvénients : non seulement ils peuvent entraîner des douleurs lors de bains dans de l'eau froide, mais ils laissent également des cicatrices visibles, impliquent souvent des opérations de lifting chirurgical et devront être remplacés par la suite par d'autres prothèses.
L'acide hyaluronique bénéficie actuellement d'une forte commercialisation. Cette méthode consiste à injecter l'acide hyaluronique dans la poitrine. Il s'agit de dépôts de la taille d'une noix que l'on peut sentir en touchant la poitrine. Des cicatrices supplémentaires apparaîtront en cas d'injections répétées. Le coût est également substantiel : 200 ml par côté coûtent approximativement 14 000 euros.
New Cosmetic Surgery propose une véritable alternative qui attire à Vienne des patientes du monde entier venues consulter le DDr Heinrich. "Avec l'augmentation mammaire à l'aide du tissu adipeux des patientes enrichi en cellules souches, c'est le souhait de tant de femmes qui se réalise. Elles peuvent afficher un décolleté plus généreux sans cicatrices, sans silicone, ni même anesthésie générale", a déclaré le DDr. Karl-Georg Heinrich, un expert en chirurgie esthétique et antivieillissement.
Dans un premier temps, le tissu adipeux est extrait par une légère liposuccion, puis il est enrichi avec les cellules souches du corps de la patiente et est enfin injecté dans la poitrine sous anesthésie locale ou lors du sommeil crépusculaire ("twilight sleep"). Cette intervention permet d'augmenter le volume de la poitrine d'une à deux tailles de bonnet et ne laisse pas de cicatrices. Après leur augmentation, les seins ont l'air parfaitement naturels quels que soient la position et le mouvement effectué.
Plusieurs études cliniques menées au Japon et aux Etats-Unis ont démontré la stabilité et l'innocuité de cette procédure.
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :