La marque de mode italienne Pinko, fondée dans les années 80 par Pietro Negra et sa femme, a choisi comme nouvelle égérie l'iconique mannequin anglo-américain Georgia May Jagger.
Fort de ses 500 points de vente dans le monde la jolie marque italienne dirigée par le fondateur Pietro Negra et sa femme Cristina Rubini. ainsi que leurs filles Cecilia et Caterina, a trouvé son public et son identité. Aujourd'hui Pinko est une valeur sûre de la mode italienne et a construit sa belle image avec le soutien de photographes et mannequins de renom : Terry Richardson, Steven Klein, Naomi Campbell, Elle MacPherson, Carmen Kass, Eva Herzigova, Alessandra Ambrosio, Kate Bosworth, Sara Sampaio, Barbara Palvin ou bien encore Stella Maxwell. En 2023 c'est Georgia May Jagger qui ajoute son nom à cette prestigieuse liste en devenant la nouvelle égérie Pinko.
Une fan de mode qui pourrait être votre amie
Dans cette nouvelle campagne automne-hiver 2023-2024 Georgia May Jagger met en scène l'âme la plus pure de la nouvelle collection, en expérimentant divers éléments des looks qui constituent sa garde-robe essentielle. Elle apparaît ainsi dans différents clichés portant des looks variés qu'elle sublime grâce à sa personnalité charismatique, magnétique et réelle. La mode étant inscrite dans ses gènes (elle est la fille du mannequin Jerry Hall et de la légende Mick Jagger), Georgia ne se contente pas de l'ordinaire et aime volontiers mélanger les inspirations. Pour Pinko, elle interprète aujourd'hui une féminité gracieuse et sensuelle avec des pièces incontournables de son vestiaire comme la combinaison cintrée en velours, les cuissardes et les minijupes imprimées. Elle libère aussi la créativité et la folie qui ont toujours distingué Pinko dans des looks remarquables, en portant des vêtements d'extérieur en fausse fourrure et des imprimés optiques animaliers originaux, associés aux jeans caractéristiques et aux nouveaux pantalons cargos. Des looks que les fashionistas du monde entier vont rapidement adopter.
On vous recommande également ces sujets : On s'offre un sac de luxe pour la rentrée S.T. Dupont collabore avec la célèbre course des 24 Heures du Mans Superbe collab' entre Zara et le photographe Steven Meisel
Dans cette nouvelle campagne signée de la photographe Brianna Capozzi, basée à New-York, Georgia May Jagger apparaît authentique et réelle, elle est clairement perceptible à travers la quinzaine de clichés et les différents looks. Plus que jamais Giorgia s'affirme femme totale avec une présence qui remplit l'espace, qui l'entoure avec une facilité désarmante. Elle est encore plus intense lorsqu'elle pose avec le nouveau sac iconique de la saison, le Love Bag Click Puff, elle l'est tout autant dans sa spontanéité lorsqu'elle parle de son quotidien, de ses trois chiens, de ses applications préférées ou de ses rêves récurrents. Aujourd'hui en 2023 Georgia May Jagger représente tout ce qu'une femme Pinko peut être : emblématique et drôle, folle et non conventionnelle, sûre d'elle et d'une joie de vivre contagieuse. La nouvelle ambassadrice Pinko a tout pour devenir la meilleure amie des accros de la mode !