News

Publié le 18/06/2015
Georgia May Jagger signe une collection pour Minelli
Georgia May Jagger, fille de Mick Jagger et Jerry Hall, est devenue en quelques années une référence dans le monde de la mode devenant au fil des saisons l'égérie des plus grandes marques. Un top model au charisme certain et à l'allure unique. Aujourd'hui Georgia s'improvise créatrice et dessine une collection de chaussures pour la marque Minelli.


une collection capsule Glam/Rock chic


Au travers de cette collection, Georgia May Jagger s’adresse à différents styles de femmes, avec l’exigence absolue d’un véritable confort, permettant de porter les modèles du matin jusqu’au soir. Elle y mélange des modèles à petits talons pour les garçons manqués, et d’autres très féminins pour rester sexy en toutes circonstances.
La collection se décline en différents modèles dont des boots à la ligne parfaite, des ballerines plates mais aussi deux modèles de « motardes » plates ou à talons. Pour les soirées trendy, Georgia opte pour l’intemporel escarpin pointu agrémenté d’une fine bride cheville, ou encore pour l’esprit rétro d’une sandale au talon large dans des cuirs métallisés argent, pétrole et ultra-violet sans oublier une déclinaison en cuir verni noir, fatale. Sans oublier la cuissarde pour un look totalement seventies… Enfin, le grand coup de coeur de Georgia c’est une basket montante en cuir métallisé… Sensationnelle !
Une collection très "girly" pour une fashion addict dans le coup.

Infos pratiques :
Modèles à partir de 159 euros
Disponibles dans une sélection de boutiques Minelli à partir de fin août

Par Fashions-addict.com

 




Publicité