News

Publié le 03/11/2016
Gigi Hadid dévoile la Reebok Classic avec effet iridescent
Encore une star des réseaux sociaux et de la mode qui prône le style sportif. Cette fois-ci Gigi Hadid égérie Reebok nous dévoile une nouvelle version de deux baskets iconiques. La Classic Leather et la Club C de Reebok Classic s'illuminent cette saison d'un effet iridescent. Juste trop fashion !

Bien dans ses baskets, bien dans la tendance

L'iridescence est un phénomène optique faisant varier les couleurs et transcendant la réalité. La lumière est alors indéfinissable et crée une ambiance pure et magique, comme hors du temps. Un effet très tendance que l'on retrouve sur des accessoires ou des vêtements.
L'Iridescent Pack propose des paires féminines, dont les lignes sculpturales sont accentuées par des détails scintillants sur les côtés et au talon. Modèle adulé des modeuses du monde entier depuis des décennies, la Classic Leather se pare d'une touche pétillante et magique ainsi que d'un petit air des années 90, à la fois nostalgique et très tendance. L'Iridescent Pack décline deux versions de la chaussure : une paire en cuir blanc évoquant l'univers nacré d'une sirène, et une paire plus sobre en cuir gris clair. Dans le même esprit, la Club C se décline en trois versions : blanche, noire et gris clair. C'est simple on adore !


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité