Gims nouvel ambassadeur de Fanta

News | Publié le 05/04/2019 09:54:26
La marque Fanta que l'on connait tous vient d’annoncer que l'artiste Gims devenait le nouvel ambassadeur de Fanta pour 2019. Gims que l'on appelait autrefois Maître Gims a annoncé fin janvier sur les réseaux sociaux avoir changé de nom de scène pour de multiples raisons, Celle collaboration entre la boisson orange et l’une des personnalités préférées des Français, sera l'occasion d'une nouvelle campagne de communication.

Encore plus de fun avec Gims

Gims sera l’un des 3 ambassadeurs de la nouvelle édition de #FantaxYou3 au même titre que Norman et Ludovik. Après le succès des deux précédentes éditions et près de 6 500 participants sur les réseaux sociaux pour la saison 2, #FantaxYou3 donne à nouveau rendez-vous aux ados et les invite à dépasser les limites de leur créativité pour intégrer le Fanta Creative Space.
L’aventure FantaxYou est un véritable programme de co-création entre la marque, les jeunes et des Youtubeurs prestigieux, qui jouent le rôle de coachs. À cette occasion, Gims mettra au défi les jeunes créateurs, de réaliser un clip musical en intégrant la gamme Fanta, le tout relayé sur leurs réseaux sociaux et sur la page YouTube de Gims.

Au-delà de son implication dans le dispositif de FantaxYou3, le rappeur français représentera également Fanta dans sa nouvelle campagne TV, qui arrivera sur les écrans le 8 avril 2019. Cette nouvelle campagne invite les ados à s’amuser, co-créer et exprimer leur créativité ! Elle fera également le relai de l’opération digitale permettant à une famille de gagner une rencontre exclusive avec Gims et des places pour son concert évènement au Stade de France le 28 septembre 2019.
Pour compléter les différentes opérations publicitaires et soutenir le cœur de gamme (Saveur orange, citron et agrumes), Fanta déclinera également sa campagne en affichage courant avril. Les consommateurs pourront découvrir les différents visuels dans les métros, gares ou encore arrières de bus avec un message fort « Donne ta langue au fun ».

Par la rédaction
Publicité