News

Publié le 26/01/2018
Giorgio Armani a choisi Paris pour le lancement du nouveau parfum Sì Passione
Pour célébrer le lancement international du nouveau parfum Sì Passione incarné par l'actrice Cate Blanchett, ambassadrice de Giorgio Armani Parfums & Beauté depuis quelque saisons déjà, un cocktail exclusif s'est tenu la nuit dernière au Palais de Tokyo en présence de personnalités et d'amis de la Maison de mode comme Sara Sampaio, Adèle Exarchopoulos, Olga Kurylenko, Tina Kunakey et Tom Munro, le photographe de mode qui a signé la campagne Sì Passione. La marque a ainsi pu profiter de l'effervescence autour de la fashion week haute couture parisienne.
Durant l'événement, les invités ont pu assister à une performance musicale du groupe Hyphen Hyphen, l'une des révélations françaises de ces derniers mois et de Hen Yanni. Hyphen Hyphen ont interprété Closer to You, la bande-son du film de la campagne Sì. Après un partenariat avec Citroën le groupe devrait connaitre un nouveau succès avec ce titre.

    
De gauche à droite :
L'actrice Olga Kurilenko prochainement à l'affiche du thriller "Dans la brume" de Daniel Roby avec Romain Duris, la top model Tina Kunakey sans son compagnon Vincent Cassel, et la mannequin superstar Sara Sampaio !

  Fashions-addict.com
Publicité