Luxe

Publié le 01/07/2016
Giorgio Armani imagine une collection pour Bugatti
Les univers de la mode, du luxe, et de l'automobile ne cessent d'imaginer des combinaisons créatives entre eux. Aujourd'hui c'est autour de la griffe italienne Giorgio Armani de collaborer avec le célèbre constructeur automobile de luxe Bugatti en vue de créer une collection capsule exclusive incluant des accessoires en cuir et des vêtements raffinés : Giorgio Armani for Bugatti.



Des pièces qui arborent le logo spécial : Giorgio Armani for Bugatti.

C'est la première fois que les marques italienne et française travaillent ensemble afin de proposer une élégance dynamique et intemporelle. L'objectif de Giorgio Armani et de Bugatti est d'offrir à leurs clients des produits se distinguant par des matériaux de qualité
supérieure et un savoir-faire inégalable. La collection capsule Giorgio Armani for Bugatti est conçue pour les hommes sophistiqués à la recherche d'un luxe exclusif.« Notre partenariat avec Bugatti s'est mis en place très naturellement. Nous adorons tous deux les choses bien faites, conçues pour durer et créées à partir des meilleurs matériaux. La capsule résume cette rencontre en une série de vêtements et d'accessoires conçus pour être portés par des hommes qui recherchent ce qui se fait de mieux et mènent une vie active et dynamique », a déclaré Giorgio Armani. Ce partenariat a donné naissance à une collection reprenant les codes de deux marques que l'on retrouve sur des sacs, des baskets, des accessoires en cuir mais aussi un manteau, un blouson en cachemire, des pulls, une veste en cuir, ainsi que des jeans en denim traité qui, grâce à un flocage main, apparaissent aussi doux que du velours.

Infos pratiques :
La collection capsule sera disponible en édition limitée dans une sélection de boutiques Giorgio Armani ainsi que dans les boutiques lifestyle de Ettore Bugatti à partir d'août 2016.

Par Fashions-addict.com

 



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité