Luxe

Publié le 18/02/2015
Giorgio Armani lance un projet spécial de sac
Avec Le Sac 11 l'italien Giorgio Armani a décidé de provoquer l'envie et le désir chez les fans (nombreuses) de sacs à main. Ce projet inédit et un brin mystérieux sera lancé pendant la Fashion Week, et sera disponible avec des éditions spéciales et limitées créées pour deux magasins multi marques du luxe, Antonia à Milan et L’Eclaireur à Paris, partenaires de ce lancement.


Un accessoire qui fait déjà le buzz ...


Le Sac 11 est un sac à main à deux poignées affichant une texture souple et l'allure d'un grand classique qui a toujours trôné dans la garde-robe. Existant dans trois tailles - petite, moyenne, grande - il est décliné dans toute une série de cuirs nobles - croco, cuir, veau - et dans différentes couleurs. Il est caractérisé par ses éléments précieux en métal et ses rivets recouverts au niveau du raccord des poignées.
Pourquoi Le Sac 11 ? Ce numéro fait référence au jour de naissance de Giorgio Armani, mais aussi au numéro de rue de l'immeuble qui, niché au cœur du quartier Brera, abrite le siège historique de la marque de luxe italienne. En soulignant ce double lien, Giorgio Armani affirme le caractère fort et individuel du projet. Ce modèle sera disponible en avril seulement dans les boutiques Giorgio Armani et donc début mars au moment de la Fashion Week (du 3 au 11 mars 2015) à Paris chez L'Eclaireur.

Par Fashions-addict.com