LieuxTendance

Publié le 29/04/2010
Giorgio Armani ouvre un nouvel hôtel à Dubai
La maison italienne Giorgio Armani qui s'est lancée il y a quelques temps dans l'hotellerie de luxe a ouvert à Dubai un premier établissement haut de gamme.
Situé dans la tour Burj Khalifa, le plus haut bâtiment au monde, l'hôtel occupe 8 étages et dispose de 160 chambres et suites luxueuses, huit restaurants, de boutiques exclusives et d'un spa. L'hôtel offre une vue panoramique imprenable sur la ville ainsi qu'un cadre de vie harmonieux et élégant. Giorgio Armani est intervenu sur de nombreux aspects de la réalisation notamment dans la conception de l'hôtel et des services proposés, ainsi que pour l'ameublement réalisé sur mesure, l'équipement des chambres et les menus des restaurants. On retrouve dans l'hôtel le style épuré et minimaliste ainsi que la signature Armani. Les 8 restaurants offrent de nombreuses cuisines du monde avec évidemment un restaurant dédié à la cuisine italienne. Dans les boutiques les clients peuvent découvrir les collections Armani Privé entre autres.
On trouve également dans la tour 144 résidences privés designées par Armani avec le style de vie cher au créateur italien.
Publicité