Gisele Bündchen presque nue pour des chaussures

News | Publié le 17/12/2014 14:16:14
Le top model brésilien Gisele Bündchen, égérie de la marque Stuart Weitzman depuis la campagne publicitaire de l’automne 2014, poursuit sa collaboration avec le célèbre chausseur.
Cette nouvelle campagne dans laquelle elle pose topless met en vedette l’épure et la sensualité naturellement liées aux vêtements masculins parfaitement ajustés. Gisele Bündchen, définit parfaitement cet esprit « inspiré des garçons ».

La féminité d'une mode masculine

Photographiée par Mario Testino, les clichés noir et blanc adoptent une esthétique typiquement minimaliste en soulignant la relation intime entre la femme et ses chaussures. Avec son allure élégante, sa peau bronzée et ses folles boucles blondes, Gisèle incarne la confiance, l’émancipation, la beauté et la sérénité que ressentent les femmes lorsqu’elles se glissent dans des chaussures Stuart Weitzman. Cette prochaine campagne capture cette manière d’être à la fois confiante et sexy pour la décliner dans des modèles chics et décontractés, naturels, qui soulignent clairement les silhouettes incontournables de la nouvelle saison.
Stuart Weitzman, griffe de chaussures de designer de réputation mondiale, exploite 45 boutiques aux Etats-Unis, notamment à New York, Beverly Hills, Chicago, Boston et Las Vegas. La marque possède également 69 boutiques à l’étranger.

Par la rédaction
Publicité