Givenchy joue le jeu avec Animal Crossing

News | Publié le 28/07/2020 10:37:54
C'est une tendance forte depuis quelques mois. Les marques de luxe s'intéressent de plus en pus au monde de l'esport et du jeu vidéo. Elles se rapprochent des acteurs de l'univers du jeu afin de créer des collaborations et partenariats permettant de toucher un nouveau public. Aujourd'hui c'est au tour des Parfums Givenchy d'investir le territoire riche et innovant du gaming en s'associant à Animal Crossing.

Des looks maquillage inédits spécifiquement dédiés à l’univers du jeu vidéo

Après Louis Vuitton qui a fait ses débuts dans l'esport c'est maintenant Parfums Givenchy qui s'intéresse au monde du gaming avec une approche bien différente. La marque française propose aux adeptes du célèbre jeu vidéo de simulation Animal Crossing: New Horizons de personnaliser à l’envi le look maquillage de leur personnage grâce aux produits de beauté de la Maison Givenchy. Avec cette collaboration inédite la marque de luxe est ainsi la première à proposer des looks beauté pour le jeu Animal Crossing.
Parfums Givenchy s’est associé avec la plate-forme créative Nook Street Market, connue pour ses créations de tenues directement inspirées des runways à télécharger dans Animal Crossing, pour concevoir des looks maquillage inédits spécifiquement dédiés à l’univers du jeu vidéo. Les joueurs de ce jeu mythique peuvent ainsi personnaliser encore plus leur expérience de jeu.

Créés autour des lignes de maquillage emblématiques de Givenchy telles que Prisme Libre et Le Rouge, différents looks virtuels sont mis à la disposition des joueurs. Tattoos 4G, en forme de lèvres ou de cœur, en clin d’œil aux codes et produits stars de la Maison… Pour une customisation parfaite, l’ensemble des looks beauté se déclinent autour de plusieurs propositions colorielles et sur différentes carnations et sont associés à des tenues signature Givenchy. Avec cette initiative le monde de la beauté et du luxe font une entrée plus que remarquée dans le monde du gaming en proposant une toute nouvelle expérience de jeu aux nombreux fans de la simulation Animal Crossing disponible sur Nintendo.

Infos pratiques :
Pour accéder à ces looks exclusifs, il suffit de télécharger les codes ID disponibles sur les comptes Instagram @givenchybeauty et @nookstreetmarket. 
On vous recommande également ces articles :
Thomas Roussel nouvel ambassadeur Richard Mille
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton

 

Par Fashions-addict.com
Publicité