BeauteSante

Publié le
17/10/2008
Goût de la fête pour le look Noël de Dior !
Le nouveau maquillage Dior créé par Tyen pour Noël 2008 porte l'esprit Couture et le goût de la fête aux nues. On retrouve le glamour absolu cher à la maison, la femme Dior apprivoise les mystères du contraste, elle dégage une aura sompteuse.

Ciselés par l'éclat vibrant des pierres précieuses, le noir et le blanc mêlent intimement leur ombre et leur lumière pour s'adonner au plaisir de la sophistication et au luxe de l'élégance. Les effets précieux de l'éclat du diamant noir et du diamant blanc incarnent le fantasme intégral d'un chic ardent.

La Collection "Night Diamond" de Dior pour Noël 2008 vous fait un teint scintillant et lumineux pour être la star d'un soir inoubliable, vous êtes sublimées par la volupté des nacres. La densité des noirs vous fait un regard piquant tel un diamant taillé. Les lèvres embrassent la délicatesse infinie de roses et de beiges subtils aux reflets chatoyants. Vos ongles s'apparentent à des pierres précieuses.

Dans l'effervescence de la nuit, la femme Dior devient le plus précieux des joyaux. Soyez cette femme pour les fêtes de fin d'année ....

Disponible en magasin à partir du 10 Novembre
A partir de 70€ 03 avec le Night Diamond