Culture

Publié le 18/03/2016
Grace Jones, une icône en dédicace au Bon Marché
Vous n'avez pu rater la sortie du livre de Grace Jones qui se confie pour la première fois à Paul Morley et raconte ses mémoires. " Je n’écrirai jamais mes mémoires " aux Éditions Séguier, évoque sans tabou sa vie, de ses jours avec Andy Warhol au Studio 54 à sa collaboration avec l’artiste Jean-Paul Goude. Autant d’expériences qui feront de Grace Jones, fille d’évêque, une icône de la mode. Connue de tous Grace Jones est sans contestation une muse , un mannequin et une légende de la musique, incontournable de notre époque.

La star qui se fait toujours très rare a choisi l’espace Librairie du Bon Marché Rive Gauche pour sa seule dédicace française. Un lieu qui incarne le savoir-vivre à la française, l'élégance et la culture. L'occasion pour ses nombreux et admirateurs de voir leur idole, pour d'autres le moment de découvrir une personnalité hors du commun.
Née en Jamaïque en 1948, Grace Jones a commencé sa carrière de mannequin à New York. C'est en 1977 qu'elle signera son premier disque, premier d'une longue carrière dans laquelle figure des titres populaires comme « Pull Up to the Bumper », « Slave to the Rhythm » ou « I'm Not Perfect (But I'm Perfect for You) ».

Infos pratiques :
Dédicace Grace Jones
Vendredi 18 mars 2016 de 18h à 20h
Librairie du Bon Marché Rive Gauche
24 rue de Sèvres, Paris 7ème

Par Fashions-addict.com

 



Les articles les plus lus

A lire également

Les fermes de Gally, la campagne à Paris

La Maison Carven s'invite chez La Redoute

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Kristen Stewart nouveau visage des cosmétiques Chanel

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité