Luxe

Publié le 17/06/2008
Grande soirée de lancement de la montre Ingenieur Automatic d' IWC Edition Zinédine Zidane
Plus de 700 invités ont célébré le lancement de la nouvelle montre Ingenieur dédiée à Zinédine Zidane. Les Champions du Monde de Football de 1998 et de nombreuses autres célébrités tels que Tony Parker et Eva Longoria avaient également répondu présent.

Pour le lancement mondial de la nouvelle Ingenieur Automatic Edition Zinédine Zidane, la manufacture horlogère IWC Schaffhausen a réuni dans un des lieux les plus mythiques de la capitale plus de 700 invités.

Une multitude de stars et célébrités de tous horizons étaient présents pour découvrir à 22h00 devant la Tour Eiffel illuminée, la toute dernière montre Ingénieur développée en collaboration par la manufacture IWC avec Zinédine Zidane devenu ambassadeur de la marque.

Sur le tapis rouge on a pu apercevoir sous les crépitements des flashs, arrivant directe-ment du Park Hyatt Vendôme, les champions du monde de football de 1998 : Christophe Dugarry, Laurent Blanc, Bixente Lizarazu, Didier Deschamps, Alain Boghosian, Bernard Lama, Marcel Desailly, Vincent Candela et Christian Karembeu accompagné de son épouse Adriana. De nombreuses stars françaises et internationales étaient également présentes, comme Tony Parker et sa femme Eva Longoria, Patrick Timsit, Arsène Wenger, David et Valérie Douillet, Miss France 2007, Rachel Trapani-Legrain et Ladji Doukouré ou encore José Garcia.





A lire également :
- La "Calypso" du commandant Cousteau sauvée grâce à la montre IWC
- IWC propose des Montres d’aviateur pour père et fils


Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite
















Publicité