Grande soirée people pour fêter le parfum Angel de Mugler

News | Publié le 06/01/2017 17:27:53
Hier soir, la marque Thierry Mugler organisait la première grande soirée réunissant les univers de la beauté et de la mode. Vip, invités, stars, journalistes, s'étaient donné rendez-vous pour fêter les 25 ans du célèbre parfum Angel de Thierry Mugler. L'un des plus célèbres au monde !

Pour l'occasion "Angel" a investi le jardin du magnifique et nouveau Grand Musée du parfum afin de souffler ses 25 étoiles avec panache et grandeur. 450 cristaux Swarovski... 10 kg de poussières d'étoiles... 50 miniatures Angel et... 150 heures de travail auront été nécessaires pour concevoir ce jardin féérique.



Autour de Christian Courtin-Clarins, Président du Conseil de Surveillance de Clarins (propriétaire des parfums Thierry Mugler), de Olivier Courtin-Clarins, Président du Directoire de Clarins, de Virginie Courtin-Clarins, Directrice Générale de la Mode Mugler et de Sandrine Groslier, Présidente des marques Mugler Mode et Parfums, de nombreuses personnalités étaient présentes parmi lesquelles : les actrices Karin Viard, Elsa Zylberstein, Julie Depardieu, mais aussi Sylvie Tellier accompagnée de Miss France 2017 Alicia Aylies (prochainement en interview dans votre magazine fashions-addict.com) pour qui c'était la première soirée depuis son élection, également présente Miss France 2016 Iris Mittenaere, la chanteuse Elodie Frégé, Julie Ferrier, Frédérique Bel, Sylvie Hoarau (du groupe Brigitte) accompagnée de Simon Buret (Aaron) et le créateur Alexis Mabille, Marie-Amélie Seigner, Willy Rovelli, Alix Benezech, Joyce Jonathan ...
Des parapluies tel des lustres en cristal Swarovski extraordinaires, et une ambiance lumineuse différente le jour et la nuit ont émerveillé les invités. L'exposition cansacrée à Angel est à découvrir jusqu'au 19 février 2017.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité