Grande soirée people pour le lancement de la box beauté de L'Oréal Luxe

News | Publié le 18/03/2016 17:01:45
C'est à l'Elyseum au cœur du Triangle d'Or, le quartier du luxe à Paris à quelques mètres des Champs-Elysées que la marque L'Oréal Luxe a dévoilé son concept de box beauté "MaBeautéLuxe" en présence de nombreux invités et journalistes dont votre magazine fashions-addict.com.
Le projet de box Ma Beauté Luxe est né de cette idée : réinventer la découverte de marques iconiques de façon simple et ludique, en testant les plus belles références en format voyage, pour être certain de les adorer en taille normale. 5 miniatures à dé couvrir dans une box sans abonnement.


A la découverte des plus grandes marques

Parmi les nombreux invités on pouvait croiser les chanteuses Aurélie Saada et Sylvie Hoarau du groupe Brigitte, mais aussi la chanteuse et jury de la Nouvelle Star Elodie Frégé accompagnée de son amie Elisa Tovati, sans oublier Sofia Essaidi et Joyce Jonathan, les comédiennes Julie Ferrier et Frédérique Bel, Amir Haddad tout sourire qui représentera la France à l'Eurovision.
Le monde de la télévision n'était pas en reste avec Laurie Cholewa accompagnée de Romain Migdalski, Ariel Wizman, Aïda Touihri et Laurence Roustandjee, mais aussi les journalistes de Télématin, Laura Tenoudji et Charlotte Bouteloup. Le chanteur de la comédie musicale "Résiste" Gwendal Marimoutou, Capucine Anav et Louis Sarkozy, François Vincentelli et sa compagne la comédienne Alice Dufour …

Tout au long de la soirée, les invités ont été plongés dans l’ambiance des marques du groupe Lancôme, Giorgio Armani, Biotherm, Kiehl’s, Urban Decay, Viktor & Rolf, Diesel, Cacharel, Guy Laroche, Paloma Picasso ...) ... Lydie Jay, a quant à elle, habillé le son de ses mixes endiablés !...

Le principe de la 1ère Box Beauté 100% luxe est assez simple : sur un site dédié on personnalise sa box en choisissant 5 miniatures de luxe parmi les plus grandes marques. Dans chacune de ces box, un avantage privilège de 10 € sera offert afin de poursuivre l'expérience en achetant les produits en grandes tailles (uniquement sur le même site) ! La box est à 29 euros et la livraison est offerte.

Par Fashions-addict.com
Publicité