BeauteSante

Publié le
16/02/2018
Green Tea Fig, le nouveau parfum frais Elizabeth Arden
La marque américaine Elizabeth Arden nous dévoile en ce mois de février sa nouvelle fragrence : Green Tea Fig. Un nouveau parfum très frais qui nous transporte dans une atmosphère bucolique chaleureuse et enjouée. Un parfum que l'on pourrait qualifier de délicieux, sucré, simple.

Sous le signe de la bonne humeur

Inspiré par le figuier, symbole de paix et de prospérité, Green Tea Fig se marie à tous les looks, destiné à toutes les femmes. Les notes de tête de Figue et de Feuilles de Lierre se mêlent aux nuances d'agrumes pour déclencher la bonne humeur. Les délices de l'Accord de Thé vert et de la Figue Kadota nous plongent dans une atmosphère insouciante, et on se laisse transporter avec les touches finales réconfortantes de Musc et de Sauge Sclarée.
« Comme dans certains rituels japonais, où l'on ajoute juste un peu de purée de prunes umé dans une tasse de thé, j'imaginais que j'étais en train de mordre dans des figues au cœur de nectar tout en savourant une tasse de thé chaud et parfumé... sous les branches enveloppantes d'un figuier ! » raconte Rodrigo Flores-Roux, vice-président Parfumerie, Givaudan.
Pour encore plus de douceur et d'inspiration printanière des figues en relief ornent l’étui élancé, inspirées par le fruit délicieusement sucré, avec des violets vifs et des touches de vert. Une belle nouveauté signée Elizabeth Arden New York.

Infos pratiques :
Disponibilité : Février 2018 sur les points de vente Elizabeth Arden
Eau de toilette vaporisateur - 100 ml - Prix : 29 euros


Par Fashions-addict.com

 


Les articles les plus lus

A lire également

Fashions-addict : nos 10 personnalités fashion de 2015

Les sœurs Kendall et Kylie Jenner se lancent dans la Mode

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français