Luxe

Publié le 12/10/2015
Guerlain développe toute une gamme d'accessoires autour d'un parfum
La maison Guerlain sort de son univers de parfumeur pour nous proposer des collaborations inédites avec des maison de mode autour de son parfum phare "La petite robe noire". L'occasion pour la célèbre marque de proposer à ses clientes une gamme complète d'accessoires très fashion. Des produits qui combleront les nombreux fans du parfum "la petite robe noire" déjà iconique.


pour les fans de guerlain


Guerlain a ainsi demandé à la créatrice de sac seau Delphine Delafon, au Gantier Agnelle, à Kuntzel +Deygas qui ont imaginé un foulard en soie, de créer des accessoires très fashion en accord avec l'état d'esprit de "la petite robe noire". On est fan de ces créations très couture. La période des fêtes de fin d’année approchant, Guerlain vous propose également une pochette surprise comme celle de notre enfance avec dedans plein de jolies choses et surtout la possibilité de gagner un sac.
En complément Guerlain propose aussi des accessoires divers et variés comme un carnet de notes, une coque d'iPhone 5s et un thé d'exception. Bien entendu ces accessoires sont pour certains en édition ultra limitée alors ne tardez pas trop.

Infos pratiques :
Ci-contre le sac par Delphine Delafon
Prix : 300 €
En vente à partir du 15 octobre exclusivement à la boutique Guerlain du 68, Champs-Elysées à Paris

Par Fashions-addict.com