BeauteSante

Publié le
11/06/2018
Guerlain invente un sérum aux multiples bénéfices
Avec son nouveau sérum Double R la marque Guerlain entend bien répondre aux besoins des femmes d'aujourd'hui quand on évoque un soin anti-rides. Des femmes qui veulent aujourd'hui des soins beauté naturels, efficaces, rapides à appliquer, à utiliser en toute sécurité. L'objectif étant d'avoir une peau éclatante, des rides estompées, des pores resserrés. Elles veulent un soin complet pour un visage tonifié et plus jeune.


Une double formule

 
En créant le Sérum Double R, Renew & Repair, une double formule qui concentre le meilleur de deux technologies, Guerlain répond simultanément aux attentes d’éclat et de fermeté.
Avec sa formule enrichie en « gel lamellaire », inspirée des protocoles dermatologiques, ce sérum contient et maîtrise le pouvoir des AHA, acteurs incontournables du renouvellement cellulaire.
La formule Renew haute performance permet une diffusion progressive et délivre une association d’AHA qui accélère par deux le renouvellement de la peau tout en respectant l’épiderme.
Avec sa technologie à effet lifting exclusive, la formule Repair contribue d’une part à stimuler la synthèse de l’acide hyaluronique, et d’autre part à réparer le collagène fragmenté.
Ce sérum se distingue aussi par une matière première d'exception : la Gelée Royale produite par les Abeilles Noires originaires d’Ouessant. Issue d’une filière propre à Guerlain, la Gelée Royale bio* est unique au monde et sa traçabilité est totale.
Quand à son flacon, il est divisé en deux parties totalement indépendantes, ce qui permet de conserver l’intégrité de chaque formule jusqu’à l’application. Lors de la pression, la pompe libère la juste dose de chacune des deux formules pour garantir une efficacité optimale.

 

Infos pratiques :
Abeille royale Double R Renew & repair Sérum
Flacon de 30 ml et 50 ml
Prix en Boutiques Guerlain : 131 € et 175 €
Disponible à partir du 1er août et en avant-première chez Sephora le 4 juillet
 

Par Fashions-addict.com

 


Les articles les plus lus

A lire également

On a testé les machines à café avec broyeur

Une Smart collector signée The Arsenale

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Nouvelle Peugeot 508, moins familiale plus sportive