News

Publié le 07/10/2014
Guillaume Henry prend en main la Maison Nina Ricci
C'est la journée des annonces dans le monde de la mode ! Ce matin on apprenait que le créateur britannique John Galliano prenait les commandes de la Maison Martin Margiela, et dans le même temps le français Guillaume Henry rejoint la belle maison Nina Ricci. Une rumeur qui se confirme après son départ de chez Carven lors de la fashion week parisienne.


UNE MARQUE A RELANCER


Le créateur français remplace Peter Copping débarqué il y a quelques jours. A 35 ans, Guillaume Henry est l'une des valeurs sûres de la jeune mode française comme Alexandre Vauthier ou Alexis Mabille. il a été formé à l'École supérieure des Arts Appliqués Duperré et à l'Institut Français de la Mode, il est passé par les maisons Givenchy et Paule Ka. En 2009 il rejoint Carven et dynamise la marque pour en faire l'une des plus fashion du moment. Une métamorphose réussie ! Il devra faire de même avec Nina Ricci dont le prêt à porter est en crise et qui vit surtout grâce aux parfums. Une excellente recrue pour Ralph Toledano, président de la division mode du groupe espagnol Puig, propriétaire de Nina Ricci. Guillaume Henry prendra ses fonctions en début d'année 2015. Il présentera sa première collection pour Nina Ricci pour la saison automne-hiver 2015-2016.

Par Fashions-addict.com

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Fashion week New York : Second défilé de Jason Wu pour Hugo Boss - Tony Bennett et Lady Gaga vedettes de la campagne H&M de fin d'année
- Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ... - Parc Zoologique de Paris, renaissance d'un zoo urbain

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité