Gwyneth Paltrow nouvelle ambassadrice Frédérique Constant

News | Publié le 22/03/2016 15:21:13
La maison horlogère Frédérique Constant vient d'annoncer dans un communiqué que l'actrice Gwyneth Paltrow devenait sa nouvelle ambassadrice pour les œuvres de bienfaisance. Sa beauté classique et naturelle, son implication exemplaire dans le caritatif et son incontestable charisme ont séduit la marque horlogère suisse, familiale et indépendante.

Des objectifs caritatifs

Depuis 2004, Frédérique Constant apporte son aide et son support à différentes actions humanitaires en reversant 50 dollars (soit environ 45 euros) à diverses associations pour chaque montre vendue de la collection Ladies. Cette action profite notamment aux associations engagées pour les maladies cardiaques, les enfants et les femmes.
Récompensée par un Oscar, Gwyneth Paltrow est l’une des femmes les plus philanthropes d’Hollywood. Admirative de son remarquable travail humanitaire et de son engagement personnel pour changer les choses, Frédérique Constant l’a choisie comme ambassadrice internationale pour les œuvres de bienfaisance. Elle soutiendra ainsi activement les projets pédagogiques de l’association DonorsChoose, visant à améliorer les conditions d’apprentissage des enfants. La campagne de sensibilisation associée met en scène une Gwyneth Paltrow positive et joyeuse, vue par le célèbre photographe Tom Munro.

« Je suis très fière de devenir ambassadrice Frédérique Constant pour les œuvres de bienfaisance. C’est une entreprise merveilleuse qui partage pleinement ma passion pour les actions humanitaires et le don de soi. Je suis ravie de travailler avec une marque bâtie sur un système de valeurs solide, » déclare Gwyneth Paltrow.
Fondée en 2000, l’association .donorschoose.org permet aux personnes qui le souhaitent d’aider les établissements scolaires les plus défavorisés. Dans 70 % des écoles publiques américaines, des enseignants ont déposé des idées de projets, et plus de 2 millions de personnes ont fait don de 398 millions de dollars (plus de 364 millions d’euros) pour aider ceux qui les inspiraient. Plus de 17 millions d’élèves, pour la plupart issus de communautés défavorisées et vivant dans des zones frappées par les catastrophes naturelles, ont reçu des livres, des fournitures scolaires, des outils technologiques, des fonds pour partir en voyage scolaire, et bien d’autres ressources dont ils ont besoin pour apprendre.

Par L.L
Publicité