Mode

Publié le 15/05/2018
H&M imagine une collection en hommage à Paris
L'enseigne de prêt à porter H&M déclare son amour pour Paris par le biais d'une collection imaginée à l'occasion de l’ouverture de la prochaine boutique parisienne située au 1-3 rue La Fayette. H&M nous dévoile aujourd'hui cette collection capsule disponible en édition limitée et intiulée « Bonjour Paris » .

Des pièces essentielles

Imaginée et créée par l’équipe de design H&M, la collection pour femme « Bonjour Paris » H&M, inspirée de la garde-robe iconique de la Parisienne, est composée de 32 pièces dont 7 accessoires. Elle sera mise en vente le 20 juin dans le flagship store H&M situé au 1-3 rue La Fayette dans le 9ème arrondissement, ainsi qu’en ligne sur le site de l'enseigne afin de combler les fans qui n'habitent pas Paris.

La collection « Bonjour Paris » H&M nous donne une vision fashion de la parisienne dans un style à la fois élégant et confortable. Elle se compose de pièces essentielles du look de la Parisienne comme le trench-coat, la chemise blanche oversized en popeline de coton, la jupe trapèze en cuir suède surpiqué, ou encore le blazer boyfriend. Le tout associé à des pièces très féminines telles que des blouses légères, des robes romantiques à volants, des jupes fluides imprimées de pois ou de fleurs ou encore des pulls réinterprétant les rayures de l’iconique marinière.

Pour promouvoir cette collection H&M a imaginé une campagne, mettant en scène les actrices Marie-Ange Casta, Alice Isaaz et Karidja Touré, avec pour décor un Paris idyllique et charmant. Les trois jeunes femmes, talentueuses, féminines et fortes, incarnent chacune à leur façon la décontraction toujours élégante et la charmante impertinence de la Parisienne d’aujourd’hui.
 A ne pas rater !
 

Par Fashions-addict.com