Mode

Publié le 17/10/2017
H&M présente les looks de sa collaboration avec Erdem
En juillet dernier on apprenait que le créateur d'origine turc Erdem Moralioglu était le nouveau designer invité de l'enseigne H&M pour son traditionnel rendez-vous "mode" qui réunit un grand nom de la couture avec l'enseigne suédoise. Après des grands noms comme Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Versace, Balmain, Kenzo, c'est donc une créateur moins populaire mais ô combien talentueux que H&M a décidé de propulser sur le devant de la scène internationale grâce à ses nombreuses boutiques dans le monde.

Portraits de famille



Cette collaboration sera disponible dès le 2 novembre prochain. Aujourd'hui la marque a dévoilé la campagne publicitaire et les différents looks de la collection.
C'est le photographe Michal Pudelka qui signe les images de la campagne ERDEM x H&M, jouant avec l'idée de portraits de famille. Les photos ont été prises lors du tournage du court-métrage signé du réalisateur Baz Luhrmann pour la collaboration où des super model ont rejoint les acteurs dans une série de photos de groupe, ajoutant une dimension supplémentaire au monde ERDEM x H&M. "Nous avons pensé que ce serait génial de faire une présentation moderne des portraits de famille classiques, créant des personnages dans le monde d'Erdem. La collection ERDEM x H&M m'a vraiment inspiré, et le processus de travail s'est senti authentique et créatif", explique Michal Pudelka. La campagne met en vedette de superbes modèles comme Saskia de Brauw, Imaan Hammam, Grace Hertzel, Fernando Cabral, Neels Visser et Tony Ward. Ils sont rejoints par les acteurs Ruby Dagnall, Tom Rhys Harries, Hero Fiennes Tiffin et Harriet Walter. Le shooting a eu lieu dans un manoir typique.