HighTech

Publié le 07/04/2016
HP dévoile un pc portable d'une finesse extrême
A l’occasion de la New York Times International Luxury Conference, la marque HP a présenté une nouvelle édition de son pc portable Spectre, ce PC portable se distingue par sa finesse extrême, ses performances de haut vol et son design ultra raffiné. De quoi combler les plus utilisateurs les plus perfectionnistes !

Pour ce nouveau projet la fabricant HP a réinventé chaque élément pour la conception du HP Spectre. La machine offre ainsi une expérience utilisateur optimale, assortie des meilleures performances. On est ainsi complètement bluffé par le design de cet objet. Un PC haut de gamme qui ne peut que séduire les amateurs de "belle machine". La base de ce modèle est en fibre de carbone pour un profil très fin, à la fois robuste et léger, maintenant le poids total du notebook à 1,1 kg. Les notes de cuivre évoquent la finition d’un bijou poli à la main, tandis que la charnière innovante à piston, invisible, complète l’impression de luxe du produit. Une batterie hybride innovante, séparée en deux parties plus minces, fournit la même puissance en watts qu’une batterie monobloc, pour une autonomie pouvant atteindre 9 heures et demie, afin d’aboutir à l’ordinateur portable le plus fin au monde.

Pour compléter son offre haut de gamme le nouveau Spectre est équipé d'un écran Full HD IPS5 bord à bord, revêtu de verre Corning Gorilla, affichant de superbes images pour le montage de photos, la finalisation d’une présentation ou le visionnement d’un film. Les processeurs Intel® Core™ i5 et i7 de 6ème génération ainsi qu’un SSD PC ultrarapide offrent jusqu’à 512 Go d’espace de stockage et une capacité mémoire allant jusqu’à 8 Go pour un maximum de performances. L’intégration du système Intel® de refroidissement hyperbare évite à la machine de chauffer, même en présence de puissants processeurs dans un boîtier compact.
Les haut-parleurs stéréo signés Bang & Olufsen, associés à la technologie HP Audio Boost, forment une combinaison matérielle et logicielle pour offrir aux utilisateurs une profondeur sonore optimale.

Au niveau des connectiques ce portable embraque trois connecteurs USB Type C™ aux fonctionnalités complètes, dont deux compatibles Thunderbolt™, offrent des interfaces rapides et polyvalentes.

Infos pratiques :
Le HP Spectre 13 sera disponible en juillet à partir de 1499 €

Par Fashions-addict.com