Maison

Publié le 06/06/2017
Häagen-Dazs, des glaces toujours plus gourmandes
On ne présente plus les glaces Häagen-Dazs, une marque qui compte de nombreux fans dans le monde entier. Cet été cette marque iconique, toujours aussi innovante, nous dévoile de nouvelles collections avec des propositions toujours plus gourmandes. Trois nouvelles recettes de pots sont à déguster : Banana Caramel Explosion, Hazelnut Crunch et Salted Caramel Cheesecake. Par ailleurs les déjà cultes bâtonnets se déclinent désormais en format mini. Et pour la première fois, Häagen-Dazs propose une nouvelle gamme de Frozen Yogurt. Des mini-cups, fraîches et savoureuses, nature ou à la fraise !

Desserts glacés pour l'été

On craque plus particulièrement pour la nouvelle gamme de pots, la référence de la marque, composée de trois recettes inédites et ultra gourmandes : Banana Caramel Explosion : une crème glacée à la banane, sublimée par une délicieuse sauce caramel et de bons morceaux de biscuits. Une parfaite alliance pour une explosion de saveurs. Hazelnut Crunch : Une onctueuse crème glacée à la noisette associée aux croustillants morceaux de noisettes caramélisés,
Salted Caramel Cheesecake : un accord parfait entre une savoureuse crème glacée cheesecake et une sauce caramel salé. Des inclusions de morceaux de biscuits viennent parfaire cette délicieuse recette, en y apportant un jeu de textures des plus délicieux. Des pots qui vont nous accompagner tout l'été et bien au-delà. Pour ceux qui ont une préférence pour les bâtonnets la marque propose ses saveurs emblématiques en version mini. Pas de doute les gourmands sont comblés avec Häagen-Dazs !

Infos pratiques :
Les pots de 500ml : - Salted Caramel Cheesecake - Hazelnut Crunch - Banana Caramel Explosion
Prix : 5.10 €
Le pack de 5 mini-bâtonnets
Prix : 4.75€


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité