Hailey Bieber et Kelia Moniz pour Roxy

Mode | Publié le 19/03/2020 14:43:18
La marque Roxy spécialiste des vêtements pour les sports de glisse exclusivement féminine nous présente le troisième volet de sa collaboration avec les iconiques Hailey Bieber, top model, et Kelia Moniz surfeuse de renom. Proches amies dans la vie les deux jeunes femmes prennent cette fois part au design et rendent plus urbaine que jamais cette troisième collection Sister.

 ERRATUM 20/03 : FINALEMENT LE LANCEMENT DE CETTE COLLECTION EST SUSPENDU 

La plage rencontre la rue

A propos de cette collaboration Hailey Baldwin devenue Hailey Bieber depuis son mariage avec le chanteur Justin Bieber, a commenté « Kelia et moi partageons le même amour des tenues masculines avec une touche de féminité. Cela se reflète dans la dernière collection Sister que nous avons conçu avec Roxy. C’est un mélange de pièces oversize, de sweats XXL et de maillots de bain avec mes couleurs préférées. La collection est parfaite pour lézarder sur la plage, boire un verre entre amis... et pour surfer bien sûr ! »
Concernant les nuances de la nouvelle collection Sister, les deux amies sont allées vers quelque chose de plus intense : « Nous avons conservé les tons neutres comme le blanc et le jean, mais nous les avons cette fois associé à un vert néon » dit Kelia. Le style est définitivement plus urbain « nous avons fait se rencontrer la plage et la rue ! », dit Hailey. Cette nouvelle collaboration promise à un beau succès dans le monde entier a donné naissance à une collection composée d’une large sélection de produits, allant du jogging blanc vif à un maillot vert néon en passant par des tee-shirts oversize. Comme le dit Kelia : "Chaque Roxy Girl trouvera une pièce dans cette collection qui deviendra sa favorite !" le plus difficile sera sans doute de faire des choix.
On vous recommande également ces articles :
Le Must Have fashion du jour : la petite robe noire vegan de Primark
Puma imagine une collection de sportswear en plastique recyclé
Le streetwear japonais de Bape chez l’américain Coach

Depuis quelques temps la marque Roxy fait confiance à ces deux icônes pour la représenter à l'international. Roxy est une marque qui existe depuis 1990 elle fait partie du groupe Boardriders Inc., elle est la première et unique marque de sports de glisse exclusivement féminine en concevant des vêtements lifestyle et performance, tendance et techniquement innovants, inspirés de la montagne et de l’océan. Des collections destinées à la pratique du surf, des sports d’hiver, du fitness ou du yoga. On ne présente plus Haily Bieber, icône de la mode et top model reconnue qui a défilé pour les plus grands noms de la mode. Son amie Kelia Moniz deux fois championne du monde est l’une des surfeuses les plus gracieuses, insouciantes et surtout polyvalentes au monde. À Hawaï, tout le monde appelle Kelia « Sister ».

 

Par Fashions-addict.com
Publicité