Culture

Publié le 14/04/2016
Halsey et Bebe Rexha, deux futures pop star à suivre en 2016
A l'heure où l'on consomme de la musique de façon simple et rapide, il est bien difficile de faire carrière et d’enchaîner les succès. N'est pas Beyoncé ou Rihanna qui veut. D'autant plus qu'avec l’avènement d'internet, de Youtube et des concours, la relève et la concurrence sont toujours très vives.

Elles sont quelques jeunes artistes talentueuses à vouloir percer au niveau mondial. Parmi elles, Fashions-addict.com votre magazine féminin, a décidé de parier sur la réussite de deux jeunes femmes qui ont en commun d'être de vrais addict aux réseaux sociaux : Halsey et Bebe Rexha !

Halsey

Son nom n'est pas encore très connu du grand public en France, pourtant vous avez certainement entendu certainement son plus gros succès "Ghost". De son vrai nom Ashley Nicolette Frangipane (oui c'est assez drôle pour nous français), Halsey n'est pas tarte et a choisi ce pseudo car il est l'anagramme de son prénom. C'est en août 2015 qu'elle débrauqe sur la scène mondiale avec ce single qui deviendra très vite un hymne pour beaucoup de jeunes filles.
"Badlands" est enfin sorti en France le mois dernier chez Capitol, on y retrouve ses principaux tubes : "Hurricane", "Ghost", "Colors", "New Americana". la jeuen femme a également fait un duo sur le titre "The feeling" de Justin Bieber. A 21 ans, cette chanteuse née dans le New Jersey est déjà une star aux Etats-Unis où elle avendu plus d'un million d'albums. Adepte des réseaux sociaux, elle est très suivie sur twitter, instagram ... icône de la nouvelle génération Y, elle se définit comme "tri-bi", c'est-à-dire "biracial" (mère blanche, père noir), bisexuelle et bipolaire. Cette future pop star joue beaucoup avec son image et n'hésite pas à changer de coupes de cheveux et de styles. Karl Lagerfeld l'a déjà repéré ...

 

 

Bebe Rexha

 

Cette jeune chanteuse a décidé il y a quelques mois de passer de l'ombre à la lumière et quand on la voit on se dit qu'elle a bien eu raison. Avant de démarrer sa carrière solo elle était connue pour être la voix féminine du tube "Hey Mama" de David Guetta, elle a également participé au single "Me, Myself & I" de G-Eazy. C'est surtout une compositrice de renom qui a écrit le tube "Like A Champion" pour Selena Gomez, ou bien encore le hit mondial "The Monster" pour Eminem et Rihanna.
Aujourd'hui elle avance seule et prépare son premier album. En attendant pour faire patienter ses nombreux fans (elle aussi est une star des réseaux sociaux et compte les "amis" et autres "followers" par millions) elle vient de dévoiler le clip du single "No broken hearts". Pour l'occasion son amie Nicki Minaj est veue faire un featuring et particpée au clip. Un clip très sexy puisque Nicki n'hésité pas à montrer ses fesses, un joli coup de pouce pour son amie. Pas de doute la carrière de Bebe Rexha devrait prendre son envol !

 

 

 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité