Harbour x Alexa Chung : la collab' so british

Mode | Publié le 29/01/2020 09:30:28
La marque de mode britannique Harbour s'associe le temps d'une collaboration à l'icône de la mode anglaise le top model et créatrice Alexa Chung. Le résultat est une collection de vêtements pratiques inspirés de l'héritage emblématique de Barbour mariés au style unique de la top model.

Des classiques modernisés

La collection Barbour by Alexa Chung explore une thématique autour de la campagne en mettant l'accent sur un style britannique intemporel, poussant les vêtements pratiques de Barbour au-delà de son terrain de jeu habituel pour côtoyer l'agitation folle de la vie urbaine moderne. Avec quatorze modèles de vêtements d'extérieur et une chemise disponible en deux looks, tous les produits en cire de la collection sont fabriqués exclusivement au Royaume-Uni. Les modèles Barbour traditionnels ont été restylés avec de nouveaux coloris frais, ajoutant un look contemporain à l'image classique de Barbour.
On vous recommande également ces articles :
Fashion Week Paris Haute Couture PE 2020-2021 : Dior entre féminisme et féminité
Louis Vuitton signe un partenariat avec la NBA
Fashion Week Paris Couture PE 2020-2021 : Georges Chakra célèbre le Liban
A propos de cette nouvelle collaboration Alexa Chung a déclaré: " Alors que la première collection a exploré la façon dont nous interprétions initialement Barbour à travers le prisme de la marque alexachung, la collection printemps été 2020 nous a permis de nous exprimer un peu plus pleinement dans le cadre de l'univers Barbour. Nous avons redessiné des vestes, développé de nouvelles fabrications et couleurs et joué avec des vêtements d'extérieur. Cette collection marie l'héritage britannique avec la vie contemporaine; classique, durable, irrévérencieux mais respectueux. Nous regardons en arrière mais allons de l'avant. Pas littéralement, car vous tomberiez à la renverse. "
Les classiques de la marque the Barbour Patch Wax, Barbour Margot Wax, Barbour Darcy Quilt, Barbour Coco Wax Jacket, Barbour Ivy Casual, Barbour Mildred Casual and the Barbour Bella Shirt, soulignent la sélection de la gamme de classiques britanniques avec une touche sophistiquée. On trouve des vêtements avec de nouveaux coloris saisonniers tels que les Bordeaux, noir et olive archive. Des looks intemporels so british qui s'adapte aux tendances actuelles. Référence internationale de la mode britannique la marque Harbour est présente dans plus de 40 pays. Concernant la marque alexachung elle a été fondée à Londres en 2016 par la top model Alexa Chung qui affirme ainsi son ambition de devenir une vraie créatrice de mode après de multiples collaborations.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité