LieuxTendance

Publié le 14/02/2008
Hard Day’s Night Hotel, Beatles mania à Liverpool
En 2008, la Capitale Européenne de la Culture c'est Liverpool. La ville anglaise sera tout au long de l'année sous les feux des projecteurs.
Février voit l'inauguration d'un Hôtel vraiment pas comme les autres. Un Hôtel qui va vite devenir 'branché' Outre-Manche. Si vous êtes fan des Beatles (ou simplement amateur d'art) l'endroit est incontournable si vous visitez la ville qui a vu les débuts des Fab Four.

Le Hard Day’s Night Hotel est un hôtel quatre étoiles qui rend un ultime hommage aux Beatles et à leur musique. Installé dans un bâtiment de 1884, l’hôtel a su ne par tomber dans la dévotion kitch. Entièrement aménagé sur le thème des Beatles et de leur musique, il comprend 100 chambres, chacune dédiée à une période de l’histoire du groupe tout comme le sont les 6 étages du bâtiment. Toutes les chambres sont décorées d’un tableau réalisé par la célèbre artiste Shannon. Deux suites sont également disponibles dont la suite « John & Yoko » avec son grand piano blanc. Le logo de l’hôtel en dit long : il représente l’inhabituelle note d’ouverture du titre « A Hard Day’s Night », dont l’hôtel a pris le nom.
Un lieu original, haut de gamme qui allie de nombreuses qualités pour un séjour hors des sentiers battus.

Chambre double à partir de 145 £
The Hard Day’ s Night Hotel
North John Street, Liverpool L2 6RR
Tél. 0044 844 870 0123
Publicité