Haute Couture SS2023 : de nombreuses étoiles chez Giorgio Armani

News | Publié le 30/01/2023 10:37:44
Grandiose show pour le défilé haute couture de la griffe italienne Armani Privé de Giorgio Armani fidèle de la semaine de la mode parisienne pour les collections haute couture. Une fois encore le créateur italien a attiré de nombreuses personnalités à découvrir ses créations sublimes.

Intitulé "Rondò Armaniano" ce défilé Armani Privé avait tous les ingrédients pour nous éblouir. Giorgio Armani nous a proposé une danse imaginaire, composée de lignes, de lumière et de couleurs qui vibrent délicatement, comme réfractées à travers un prisme. Cette collection est une fantaisie luminescente dans laquelle les vêtements dansent et brillent. De petites vestes ornées de bijoux, de longues jupes, des pantalons fluides et des robes fourreaux créent des silhouettes séduisantes. Des motifs diamants inspirés d’une peinture d’Arlequin ponctuent les surfaces de géométries colorées rose pivoine, turquoise, vert émeraude et bleu royal.

Michelle Yeoh  Dylan Penn

A gauche : Roberta Armani accompagnait l'actrice Michelle Yeoh. En 2022, elle a reçu le prix de « Meilleure actrice pour une comédie ou comédie musicale » pour le film Everything Everywhere All at Once, lors des derniers Golden Globes.
A droite : la jeune actrice et mannequin Dylan Penn, fille de Sean Penn et Robin Wright. Elle fait partie du casting du film "Who invited Charlie ?" sorti en 2022.

Des silhouettes qu ont conquis les stars

 Carla Bruni et Valeria Bruni Tedeschi Coco Rocha
   

A gauche : Carla Bruni , auteure-compositrice-interprète, mannequin et actrice franco-italienne, a pris la pause avec Valeria Bruni Tedeschi actrice et réalisatrice qui était en compétition au dernier Festival de Cannes avec le film "Les Amandiers". Elle fait partie du casting de "Te l'avevo detto" de Ginevra Elkann, dans les salles de cinéma en 2023.
A droite : Coco Rocha iconique mannequin canadienne.
 
On vous recommande également ces sujets :
La star Jennifer Lawrence nouvelle ambassadrice Longines
Un chapitre 2 pour la collaboration Puma x AMI
Golden Globes : les looks à retenir de la cérémonie 2023

Giorgio Armani et Juliette Binoche     

Ci-dessus : le créateur italien Giorgio Armani et l'actrice française Juliette Binoche. Cette dernière joue Coco Chanel dans la série The New Look qui sera disponible prochainement sur la plateforme Apple TV+. Une série où l'on retrouve Ben Mendelsohn en Christian Dior, Maisie Williams en Catherine Dior, avec également John Malkovich et Hugo Becker. On peut ausi voir Juliette Binoche dans la série The Starcase sur HBO.

Par la rédaction
Publicité