Havaianas x Eastpak : la collaboration estivale

Mode | Publié le 28/04/2020 09:07:22
L'été n'est pas encore là mais cela occupe déjà toutes nos pensées d'autant la période compliquée actuelle. On s'y projette encore un peu plus en découvrant cette belle collaboration entre deux marques internationales de premier plan. Cet été les plus grands classiques d’Eastpak sont revisités par Havaianas au travers d’une collection de sacs et bagagerie reflétant audace, optimisme et liberté.

Un peu de soleil dans notre quotidien

On connaît très bien la marque brésilienne Havaianas qui nous accompagne dès les beaux jours avec ses iconiques tongs qui connaissent un succès mondial depuis 1998. Cet été la marque rencontre le spécialiste de la bagagerie Eastpak et réinterprète quelques pièces emblématiques aux couleurs du Brazilian spirit Havaianas. Le modèle « Brasil » d’Havaianas capture les couleurs du drapeau brésilien, mais aussi de ses paysages charismatiques, avec le bleu de la mer, le vert des forêts et le jaune du sable. Populaire dans le monde entier, ce modèle est l'un des best sellers de la marque. Des couleurs vives et ensoleillées qui donnent le rythme d'un été que l'on espère sous le signe de la joie et de la bonne humeur.
On vous recommande également ces articles :
Les rayures de Paul Smith sur un stylo Caran d'Ache
Special Sneakers Homme : nos 8 coups de cœur
Les marques horlogères du groupe LVMH quittent elles aussi Baselworld
A l’occasion de cette belle collaboration on retrouve le fameux sac à dos Padded Pak'r, les bagages Tranverz (en taille S/M/L), la banane Springer et la trousse de toilette Yap qui prennent un look très joyeux aux couleurs du célèbre drapeau brésilien. Chaque pièce de cette collection capsule est finalisé par des patchs ou détails en caoutchouc au niveau des anses ou zips traités de façon déperlante, rappelant la fameuse tong brésilienne, accompagnés du double logos en co-signature sur chaque produit. Chaque sac ou valise est équipé de pochettes où l’on peut y ranger sa paire de tongue incontournable pour les vacances, son ordinateur pour rester connecté ou y glisser ses essentiels de voyage. Avec cette collaboration on a qu'une envie partir au plus vite en vacances avec un style fashion irrésistibe !

Valise Transvers

Infos pratiques :
Collection disponible à partir du 1er mai 2020
Padded Pak’r disponible en 6 couleurs - Prix : 55 euros
Springer disponible en 6 couleurs - Prix : 35 euros
Havaianas Brasil tongs disponible en plusieurs coloris - Prix : 25 euros
Valises Transvers à partir de 149 euros

 

Par la rédaction
Publicité